En cette journée printanière à souhait, quelle joie nous avons eu de nous retrouver tous, Arzewiens et Oranais, pour une soirée de Gala organisée par le groupe Santa Cruz et plus particulièrement par Jeannot Almodovar et Jean Claude Dorane.
Lorsque nous sommes arrivés dans les environs de Carqueiranne, les palmiers étaient au rendez-vous pour nous escorter et nous faire une haie d'honneur, nous les Pieds Noirs qui aimons tellement ces arbres des régions chaudes qui nous rappellent avec force notre Algérie.
Et la mer ? Elle était là, elle aussi nous attendait, bordant la côte avec ces jolies petites criques aux petits rochers bien chauds et avec une eau transparente qui invitait à la baignade….. Le coin est splendide entre Hyères et le petit port de Giens….Voilà pour l'environnement …..
En ce qui concerne nos retrouvailles entre Arzewiens, je pense que le cœur y était pleinement.
Nous étions tous contents et émus de nous retrouver encore une fois pour faire la fête et nous amuser.
L'Ambiance a été du Tonnerre, les Arzewiens et les Oranais se sont unis pour partager un moment de joie, d'amitié, et de fête…..Les rires et les chants furent très présents pour nous projeter dans notre passé et nous raviver les bons souvenirs de chacun…. |